Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2123 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

nouvelle norme

Bonjour, est-ce que ce téléviseur est compatible avec la nouvelle norme qui va se mettre en place en avril prochain? merci

Consulter les 24 réponses à la question nouvelle norme

  • Ce téléviseur permet d'accéder aux chaînes en HD, il n'y a aucun soucis à se faire pour le mois d'avril. C'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai fait l'acquisition de ce téléviseur.
  • Oui tout fonctionne parfaitement mention hd dur écran
  • Oui mais il faut qu'il soit réglé sur le pays France, le mien était sur Italie il a fallu que je passe chez le marchand pour trouver ce réglage.
  • Tout à fait : Est équipé pour recevoir la HD;
  • Oui aucun problème, il est compatible !
  • Oui. C'est obligatoire sur toutes les TV vendues depuis quelques années déjà ...
  • Oui pas de souci
  • Bonjour, oui, le tuner est un tnt mpeg4 dont tnt hd
  • Bonsoir, je ne sais pas et justement je me posais la question... (?). Comment puis-je le savoir ? ? (Question de fille, lol). Merci Nathalie M
  • Bonjour, Oui, ce téléviseur est compatible avec la nouvelle norme TNTHD, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en ai fait l'acquisition et j'en suis ravie. Très bon appareil avec un excellent rapport qualité/prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit