Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2123 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

besoin de votre avis

Bonjour, que pensez-vous de la qualité de cet achat ? est-ce que les piles sont fournies avec la télécommande ? est-ce que les cables sont fournis ? est-ce que c''est simple d'utilisation ? cet achat est fait pour une personne alitée qui ne peut pas sortir de son lit. Pensez-vous que ce soit un bon achat qualité prix et qualité écran et son ? merci de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question besoin de votre avis

  • Bonjour,le téléviseur est de bonne qualité,mais il n'y a ni pile,ni cable dans le carton.Bonne journée
  • ... je ne me souviens plus des piles et des câbles. Et l'installation ne m'a pas posée de problème à part la tv à la demande qui ne fonctionne tjs pas.
  • bonjour, alors j'ai été surprise de la taille de la TV ...en fait elle est vraiment petite...donc pour une personne alitée, je pense qu'il est préférable de choisir une taille d'écran au dessus de celle-ci. Sinon elle fonctionne très bien, le câble d'antenne n'est pas fourni mais l'alimentation oui. Pas de pile pour la télécommande. Le son c'est une petite TV donc correcte pour celle-ci. J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour les piles ne sont pas fournis les câbles oui la qualité d'image est bonne par contre le son pas terrible
  • Bon rapport qualité prix effectivement, mais l'écran est assez petit, donc ne pas trop s'éloigner de l'écran, le son est bon mais ce n'est pas non plus du son cinema... pour résumer, le prix justifie la qualité.. je le recommande
  • Bonjour, le téléviseur est pour mon père qui vient d'arriver en maison de retraite et franchement elle est supere bien !!! Pas de piles et pas de câble par contre mais un très bon rapport qualité prix
  • Bonjour, je suis super contente de cet achat. L'image est de très bonne qualité, le son est très bien aussi. Les piles sont fournies, il faut juste un cable d'antenne. J'ai par contre échangé cette télé par la taille juste au-dessus. Avec quelques mètres de recul (j'ai mis la télé dans la chambre), 49,5 cm fait un peu petit. Donc j'ai préféré mettre 20 euros de plus et je ne regrette pas du tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit