Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2123 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

CLE USB

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut enregistrer un programme sur la clé USB ? Merci de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question CLE USB

  • On peut enregistrer sur une clé USB avec la fonction PVR. La clé est automatiquement formatée. Mais attention la capacité de votre clé ne doit pas être trop importante.
  • bien sur c'est possible avec le usb ou disque dur j'ai pu enregistrer les matchs de rugby
  • Ce n'est pas possible si votre télé est relié à un décodeur Orange.
  • Merci Alain pour ce renseignement..
  • Re bonjour Je viens de trouver l info, oui elle a la fonction PVR c est a dire que l on peut enregistrer des programmes sur une cle USB ou un disque dur externe. Alain
  • Bonjour c est un cadeau que j ai fait a mes parents je n ai donc pas la tv sous la main. Cela dit a ce prix j en doute. Je regarderai quand j irrai chez mes parents... Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit