Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

- 
2118 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

format

Bonjour, Quel l'est le format vidéo d'enregistrement. Je m'explique, est-il possible de visionner l'enregistrement sur pc Merci

Consulter les 6 réponses à la question format

• Merci pour votre réponse. J'ai bien compris que les enregistrements usb TV nétaient pas lisibles sur un ordinateur. Maintenant, je vais regarder des TV de supermarché Made in China beaucoup moins bridés (sans jeu de mot !) ou bien les adaptateurs à double tuner qui enregistrent en format TS non protégé.
  • je suis sincèrement désolé mais la télé était pour mon père donc incapable de vous répondre.
  • Je ne sais pas, pas encore enregistré dessus car autre TV
  • oups je viens de voir qu'on vous a répondu...super.
  • bonjour, je ne sais pas du tout mais je vais voir et vous répondrai dès que j'ai la réponse.Cdlt
  • Non impossible c'est un format propre au téléviseur qui a enregistré le programme. A moins de trouver un logiciel magique qui pourrait convertir le fichier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit