Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH234P

IH234P

 - 
1901 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 2 minuteurs

Rejoindre

38 questions sur la communauté IH234P - Plaque electrique - PROLINE

Le symbole U s'affiche quelque soit le récipient

bonjour La plaque s'allume normalement. Au bout de 5 secondes, le symbole U s'affiche et la plaque ne chauffe pas, quelque soit le récipient (compatible) sur l'une ou l'autre des plaques. Débrancher et rebrancher la table à induction ne résout pas ce pro... voir la suite

Comment utiliser le minuteur

Bonjour, Comment utiliser le minuteur? merci

Utilisation des deux foyers

Bonjour, J'ai lu dans les commentaires qu'on ne pouvait pas utiliser les 2 foyers en même temps ?!?! Est-ce le cas ?! Merci!

les deux voyants clignotent E puis 6

Bonjour,Si les deux voyants clignotent E puis 6 que puis je faire? Merci par avance de vos retours.

profondeur d'encastrement

Bonjour, Quelle est la hauteur totale ainsi que la profondeur d'encastrement ? C'est toujours un problème pour obtenir ce genre d'information quand il n'y a pas de fiche technique... merci

Répondre

ampère prise

Bonjour, La plaque est vendue sans prise, savez vous quel ampérage prendre? merci

Notice ?

Bonjour, J'ai perdu la notice. J'ai équipé un appartement en vente avec cette plaque et j'ai perdu la notice. Je ne la trouve pas en ligne. Je sais que l'utilisation est simple .... MAis ce serait plus chic avec. Quelqu'un aurait-il un lien ? O... voir la suite

Touche sensitive

bonjour Rencontrez-vous des problèmes avec les touches sensitives ? dans une maison de location pour l'été, les trois locataires se sont énervées pour s'en servir et pour une a renoncé. merci

hauteur sous plaque

Bonjour, quelle hauteur minimum sous la plaque pour un autre élément? merci

Répondre

hauteur sous plaque

Bonjour quelle hauteur minimum sous la plaque pour un autre élément merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit