Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH234P

IH234P

 - 
1901 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 2 minuteurs

Rejoindre

38 questions sur la communauté IH234P - Plaque electrique - PROLINE

implantation table

Bonjour, quelle hauteur reserver en dessous? merci

bruit

bonjour, je voudrait savoir si cette plaque est silencieuse? merci

La plaque ne chauffe pas

Bonjour, L'appareil s'allume, mais la plaque ne chauffe pas, je voudrais régler cela, merci

Installation

Bonjour Peux-ton l'installer au dessus d'un four encastré ? Merci

Sécurité enfant

Bonjour, j'ai acheté la plaque à induction Proline IH234P, mais impossible de retrouver la notice d'utilisation. Hors, par une mauvaise manipulation sans doute la plaque est passé en mode "Locked" (sécurité enfant), puisque un "L" apparaît quand je l'all... voir la suite

y a t il un minuteur?

Bonjour, y a t il un minuteur? merci

dimensions encastrements

Bonjour, je recherche avant d'acheter ce produit, les dimensions d'encastrement portées sur la notice. Merci

Notice et débloquer la sécurité enfant ?

Bonjour, j'ai acheté la plaque à induction Proline IH234P, mais impossible de retrouver la notice d'utilisation. Hors, par une mauvaise manipulation sans doute la plaque est passé en mode "Locked" (sécurité enfant), puisque un "L" apparaît quand je l'all... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit