Installation sur kitchenette inox
Bonjour, est-il possible d'installer sur un kitchenette en Inox (pour remplacer des plaques électriques encastrés) ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible d'installer sur un kitchenette en Inox (pour remplacer des plaques électriques encastrés) ? Merci.
BONJOUR PEUT ON POSER LA PLAQUE SANS L ENCASTRER ?MERCI
Bonjour, sur le descriptif il est indiqué : profondeur d'encastrement = 27 cm, dans l'image associée à la plaque, profondeur d'encastrement = 28 cm ? merci
Bonjour, après avoir acheté une nouvelle poelle en fonte à induction Skeppshult 28cm, et en mettant le feu à fond (à 9), après quelques minutes, la table à induction se coupe toute seule avec un bip sonore et elle affiche "E", puis "2", puis "H". H pou... voir la suite
pourriez vous m 'aider, je cherche notice d'installation et d'utilisation de cette plaque!!!!! merci
Bonjour, Ma plaque de cuisson c'est mise du jour au lendemain à emmètre des sons de cliquetis et affiche l'erreur 8 (pas E8 ni un 8 effacé), je ne trouve pas dans le manuel ce que signifie cette erreur. Comment puis-je débloquer ma plaque ? Merci d'avance... voir la suite
Bonjour, Cette question à déjà été évoqué mais serait il possible d'obtenir la notice de plaque ? Je rencontre actuellement des problème avec celle ci. Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour que signifie le code est A E.Merci
bonjour Je lis que le cordon d'alimentation n'est pas fourni. Combien coûte-t-il ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche la dimension exacte de l'encastrement. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil