Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH234P

IH234P

 - 
1901 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 2 minuteurs

Rejoindre

38 questions sur la communauté IH234P - Plaque electrique - PROLINE

PEUT ON POSER LA PLAQUE SANS L ENCASTRER

BONJOUR PEUT ON POSER LA PLAQUE SANS L ENCASTRER ?MERCI

quelles sont les vraies dimensions de ce produit ?

Bonjour, sur le descriptif il est indiqué : profondeur d'encastrement = 27 cm, dans l'image associée à la plaque, profondeur d'encastrement = 28 cm ? merci

Code d'erreur E 2

Bonjour, après avoir acheté une nouvelle poelle en fonte à induction Skeppshult 28cm, et en mettant le feu à fond (à 9), après quelques minutes, la table à induction se coupe toute seule avec un bip sonore et elle affiche "E", puis "2", puis "H". H pou... voir la suite

Plaque induction Prolinr IH234 P

pourriez vous m 'aider, je cherche notice d'installation et d'utilisation de cette plaque!!!!! merci

Question résolue

Erreur code 8 et cliquetis

Bonjour, Ma plaque de cuisson c'est mise du jour au lendemain à emmètre des sons de cliquetis et affiche l'erreur 8 (pas E8 ni un 8 effacé), je ne trouve pas dans le manuel ce que signifie cette erreur. Comment puis-je débloquer ma plaque ? Merci d'avance... voir la suite

Notice plaque de cuisson

Bonjour, Cette question à déjà été évoqué mais serait il possible d'obtenir la notice de plaque ? Je rencontre actuellement des problème avec celle ci. Cordialement

Code erreur

Bonjour que signifie le code est A E.Merci

Question résolue

cordon d'alimentation

bonjour Je lis que le cordon d'alimentation n'est pas fourni. Combien coûte-t-il ?

Question résolue

Installation sur kitchenette inox

Bonjour, est-il possible d'installer sur un kitchenette en Inox (pour remplacer des plaques électriques encastrés) ? Merci.

Dimension de l'encastrement

Bonjour, Je recherche la dimension exacte de l'encastrement. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit