Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH234P

IH234P

 - 
1900 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 2 minuteurs

Rejoindre

Code erreur

Bonjour que signifie le code est A E.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ou fait attention à ce code

    .. a priori correspond à la mise en oeuvre de la "pompe à chaleur"

    Voici le texte

    Tb journée

    Pat


    Réglez le niveau de cuisson avec ou sans pompe à chaleur.Tous les éléments chauffants comportent la fonctionnalité de la pompe à chaleur. Si la pompe à chaleur est active, le fonctionnement de l'élément chauffant se fera alors avec une puissance maximale pendant la période de la durée de la pompe à chaleur, qui dépend du réglage de chaleur sélectionné.L'indication se fait à ce niveau par un ´A` clignotant, qui alterne avec la valeur de réglage de la chaleur (ex : ´A` puis ´9`) dans l'affichage de l'élément chauffant. Une fois le temps de la pompe à chaleur terminé, seul le réglage de chaleur s'affiche.Si vous voulez utiliser la pompe à chaleur, le niveau 9 doit être sélectionné.Pour ce faire, appuyez sur le bouton à commencer par le niveau 0. Après avoir réglé le niveau de chaleur à 9, ´A` et le réglage de chaleur s'afficheront alternativement. Ceci signifie que le niveau 9 et la pompe à chaleur sont actifs. Continuez à appuyer sur le bouton pour définir un réglage dec haleur inférieur. Vous pouvez éteindre la pompe à chaleur en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que le réglage de chaleur ´0` soit sélectionné.Si vous devez utiliser la pompe à chaleur, vous pouvez toujours l'activer endéclenchant à nouveau le bouton si le réglage de chaleur est défini auniveau 9. À l'écran d'affichage de chaleur, ´A/9` clignote

  • J'ai offert cette plaque. Je vais me renseigner auprès de la personne pour savoir si elle connaît ce code

  • Je ne sais pas et le manuel n'en parle pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit