Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH234P

IH234P

 - 
1900 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 2 minuteurs

Rejoindre

Installation sur kitchenette inox

Question résolue

Bonjour, est-il possible d'installer sur un kitchenette en Inox (pour remplacer des plaques électriques encastrés) ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Installation sur kitchenette inox

  • Bonjour, oui c'est possible mais il faut mettre des tasseaux de bois pour rigidifier la structure et éviter le risque de torsion du verre en chauffant. Le plus simple est de créer un gabarit en bois épaisseur de 1 cm et de le mettre sous le plan de travail en inox et de bien fixer les brides de la table dessus pour le bloquer. Attention à la proximité de l'eau il faut éviter d'éclabousser la table. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour ma part, je l'ai fait sur un plan inox prédécoupé avec des plis pour rigidifier et a priori cela fonctionne bien !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour... Ce ne sera malheureusement pas possible. La plaque est prévue pour être encastrée sur un plan de travail conventionnel, plan, épais et prédécoupé.

    Les kitchenettes inox sont généralement pas planes, pour leur rigidité.

    Même si vous assuriez un découpage propre de l'inox, le manque de rigidité donnerait un résultat aléatoire.

  • Bonjour, Pour ma part c'est ce que j'ai fait. J'avais 2 plaques electriques sur un support qui faisait la rigidité de l'ensemble. J'ai decoupé proprement à la scie sauteuse le support afin de garder la rigidité et j'ai du faire des cales pour fixer la plaques sur le support INOX. personne ne se doute qu'il y avait des plaques électriques avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit