Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH234P

IH234P

 - 
1900 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 2 minuteurs

Rejoindre

Code d'erreur E 2

Bonjour, après avoir acheté une nouvelle poelle en fonte à induction Skeppshult 28cm, et en mettant le feu à fond (à 9), après quelques minutes, la table à induction se coupe toute seule avec un bip sonore et elle affiche "E", puis "2", puis "H". H pour hot ce qui est normal, E pour erreur, et 2 pour le code d'erreur qui n'est pas documenté dans la notice. J'ai l'impression que c'est parce que ça chauffe trop mais je suis pas sûr. SAV contacté mais j'attends toujours le coup de fil du techos. Que me conseilleriez vous ? Merci

Consulter la réponse à la question Code d'erreur E 2

  • Bonsoir non pas de pb de ce genre je n'ai pas de casserolles en fonte mais un gros fait tout inox que j'utilise souvent pour faire cuire les pâtes donc forcément a 9 et pas de souci doit y avoir un truc anormal...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit