Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH234P

IH234P

 - 
1901 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 2 minuteurs

Rejoindre

Installation

Bonjour Peux-ton l'installer au dessus d'un four encastré ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Installation

  • Oui, dans mon cas c'est ce qui est fait. Sous réserve de dégager la hauteur nécessaire.
  • oui a condition de laisser 5 à 7 cm de vide d'air, car si vous faîtes un bœuf bourguignon sur la plaque et une terrine de paté au four il va y avoir surchauffe et l'électronique du cerveau de la plaque ne supporte pas trop les fortes chaleurs.
  • Bonsoir, Oui sans problème. Cordialement,
  • Je pense que c'est possible, car j'ai une plaque induction 3 feux chez moi posée au dessus d'un four encastrable au niveau du plan de travail. Chez mon fils, le four a été encastré sur une colonne de côté
  • J'ai installé le Proline au-dessus d'un frigo remplaçant un appareil deux plaques conventiionelles Je crois qu'il faut vérifier chez un fournisseur des cuissons combien les inductions sont sensibles à la chaleur ambiante.
  • Oui, c'est possible :)
  • Bonjour Oui aucun problème
  • Bonjour, la hauteur de la plaque est de 5 cm 4 Il faut donc un écart déjà important entre le four et la planche d'encastrement. D'autre part la chaleur du four même isolé plus la chaleur inférieure de la plaque très importante me semblent rédhibitoire. Personnellement je ne le ferait pas. A.A.
  • Oui. Notre cuisiniste l'a fait
  • je ne pense pas, mais au dessus d'un lave-vaisselle oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit