Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH234P

IH234P

- 
1901 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 2 minuteurs

Rejoindre

Sécurité enfant

Bonjour, j'ai acheté la plaque à induction Proline IH234P, mais impossible de retrouver la notice d'utilisation. Hors, par une mauvaise manipulation sans doute la plaque est passé en mode "Locked" (sécurité enfant), puisque un "L" apparaît quand je l'allume. Je n'arrive pas à la débloquer. En restant appuyé sur toutes les touches j'ai un "Er 03" qui clignote, donc impossible de trouver la combinaison pour la débloquer. Pourriez vous m'envoyer la documentation ou/et m'indiquer comment la débloquer je vous prie ? Merci d'avance Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Sécurité enfant

• Bonjour ,je suis dans l'impossibilité de vous rèpondre étant donné que je suis en dèplacement et cela jusqu'en novembre.cordialement
  • Voilà la photo
  • Help svp Je n'arrive plus à utiliser la plaque
  • De quel E parlez vous je n'ai que les touches + - haut bas et on/off
  • il faut resté appuyé sur le ""E"" " 3 secondes et relacher et de nouveau resté appuyé longtemps sur le "E"
  • Bonjour, désolée mais je ne suis pas en possession ni de la notice ni de la plaque. Je n'avais pas commandé ce modèle pour moi.
  • Bonjour, J'ai déjà essayer de couper le courant électrique sans succès...
  • Couper le courant au tableau électrique pendant 30 secondes, cela devrai marcher, j'ai eu le même coup avec mon four éléctrique
  • je n'ai pas le mode d'emploi de la plaque chez moi elle se trouve dans une résidence secondaire je peux vous envoyer une copie je vous la joint mais pas sur quelle sera lisible.Si vous avez une adresse mail que je puisse vous l'envoyer plus facilement je vous envoie la mienne :claudette.loiselet@wanadoo.fr. Je pense que c'est un verrouillage du bandeau de commande.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit