Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH234P

IH234P

 - 
1901 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 2 minuteurs

Rejoindre

Notice ?

Bonjour, J'ai perdu la notice. J'ai équipé un appartement en vente avec cette plaque et j'ai perdu la notice. Je ne la trouve pas en ligne. Je sais que l'utilisation est simple .... MAis ce serait plus chic avec. Quelqu'un aurait-il un lien ? OU un pdf ? MErci

Consulter les 6 réponses à la question Notice ?

  • Bonjour, voici un lien ou vous pourrez télécharger vôtre notice d'utilisation : https://we.tl/uipP4jOCnK .Bonne journée
  • Bon, la réponse a déjà été donnée.
  • je ne vis plus dans ce logement et j'ai laissé la notice avec la plaque : désolée
  • Bonjour, Je l'ai mios sur le site en pdf mais si vous ne le trouvez pas laissez votre mail ou contactez-moi (site xmaths.free.fr ) Cordialement
  • Bonjour, Je ne peux pas le joindre en pdf mais laissez votre mail ou contactez-moi (site xmaths.free.fr ) Cordialement
  • De si Bonjour mais cet achat été pour ma fille je vais lui demander si elle a encore la doc.A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit