Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH234P

IH234P

 - 
1901 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 2 minuteurs

Rejoindre

Utilisation des deux foyers

Bonjour, J'ai lu dans les commentaires qu'on ne pouvait pas utiliser les 2 foyers en même temps ?!?! Est-ce le cas ?! Merci!

Consulter les 15 réponses à la question Utilisation des deux foyers

  • Nous utilisons les deux foyers en même temps et pas de problème

  • Merci! J'avais vu passer un post qui m'a mis le doute !
  • Bonsoir, je n'ai jamais lu de commentaires à ce sujet. Mais en ce qui me concerne j'utilise les 2 simultanément.


    En fait, j'allume les 2 foyers l'un après l'autre et si besoin j'augmente la température ?? du foyer que j'ai besoin tout en laissant l'autre chauffer pour le reste.


    Par contre ce qu'il ne faut pas oublier avec cette plaque par rapport aux autres c'est que pour que le ou les foyers marchent ils faut impérativement qu'il y ait un support (casserole, poêle etc.. ) sinon ça ne chauffera pas.


    J'espère avoir répondu à votre question et n'hésitez pas si besoin.. ??

  • non, vous pouvez utiliser les 2 foyers en même temps

  • On peut utiliser les deux foyers en même temps il suffit d'y poser deux ustensiles dont les diamétres soient compatibles entre eux  .En effet  l'un des deux emplacements est  prévu pour y poser une poêle ou cocotte et est donc est plus grand et l' autre qui est prévu pour des casseroles est plus petit et l'ustensile utilisé ne doit surtout  pas déborder sur le bandeau de commande .  

  • JE l'ai fait à maintes reprises sans problème !

  • Il n'y a aucun problème. J'utilise les deux en même temps. Par contre un seul feu esr équipé d'un booster. La minuterie peut être utilisée pour les deux feux en même temps.

  • Si on peut mais pas au puissance Max en même temps

  • Bonsoir, Sur certaines plaques il n'est pas possible d'utiliser les deux foyers à pleine puissance en même temps, mais dans ce cas la plaque régule elle-même les puissances de chauffe. Sur ce modèle la puissance totale est de 3400W et correspond à la somme des puissances des deux foyers 1400W pour l'avant et 2000W pour l'arrière, donc il est possible d'utiliser les deux foyers à pleine puissance en même temps. Dans tous les cas vous ne risquez rien à utiliser les deux.
  • Bonsoir, je n'ai pas lu ce genre de commentaire. Et je me sers des deux foyers en même temps sans problème, en revanche un seul des deux possède le booster.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit