Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH234P

IH234P

 - 
1901 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 2 minuteurs

Rejoindre

Touche sensitive

bonjour Rencontrez-vous des problèmes avec les touches sensitives ? dans une maison de location pour l'été, les trois locataires se sont énervées pour s'en servir et pour une a renoncé. merci

Consulter les 14 réponses à la question Touche sensitive

  • Bonjour je ne l ai pas encore installée mais j utilise au quotidien un produit equivalent, d une part il ne s agit pas d une tablette tactile ou d un iphone, et d autre part si elle n est pas propre ou mal nettoyée, ou encore si les doigts de la personne sont en peau de yach ou sales, il faut simplement etre patient ou avoir de la chance
  • Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec les touches sensitives.
  • Non, pas de problème pour cette plaque de cuisson qui est dans un logement meublé que je loue à l'année à des étudiants. Depuis son installation il y a un an, personne ne m'a signalé un quelconque disfonctionnement.
  • Bonjour.Aucun probleme jusqu'a maintenant mais j'ai laisse le petit livret avec notice a disposition. Cordialement
  • Aucun problème avec les touches.Tout fonctionne bien
  • non, il suffit que les doigts et la plaque soient propres, et normalement cela doit fonctionner
  • Personnellement j'ai installé la plaque il y a deux semaines et j'ai cru qu'elle ne fonctionnait pas. En fait il faut laisser le doigt 1 à 2 secondes sur la touche pour qu'elle réagisse. Mais une fois que j'ai eu compris cela pas de problème. (C'est peut-être un genre de sécurité pour qu'il y ait moins de risque de manoeuvre non désirée). Mon locataire qui a essayé de l'allumer ce matin a eu la même réaction et quand je lui ai donné le truc il m'a dit "ah oui c'est bon !" Cordialement
  • Bonjour, à ce jour aucun problème, si ce n'est de ne pas se tromprer de touche. Environ 6 locataires l'ont utilisé depuis sa mise en place. Aucun ne s'est plein. AA
  • non aucun problème SEUL MANQUE DE PUISSANCE DE CHAUFFE
  • Bonjour J'en ai 2 ds des locations Pas de souci pour moi La 1ere a 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit