Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH234P

IH234P

 - 
1901 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 2 minuteurs

Rejoindre

ampère prise

Bonjour, La plaque est vendue sans prise, savez vous quel ampérage prendre? merci

Consulter les 9 réponses à la question ampère prise

  • Prise 16A de qualité. Sinon boitier de raccordement avec dominos (c'est mon cas). Et comme pour toute alimentation, les fils doivent être de section 2,5 mm2 rigide (dans ce cas) ou plus. Le 1,5 mm2, c'est pour l'éclairage.
  • Moi j'ai un disjoncteur 32 ampère courbe C. et aucun problème!
  • Bonjour, j'ai branché sur prise de terre aucune idée de l'ampèrage désolée
  • Un prise 16 A convient parfaitement. Elle supporte selon les modèles entre 3000 et 3600 watts (marque Legrand), ce qui est suffisant même lorsque les deux feux fonctionnent simultanément.
  • cable 3 x 1.5 mm2 protection 16 A
  • Bonjour, La puissance totale étant de 3400W, il faut prendre une prise supportant 16A ou plus. (3400/220 = 15,45)
  • C'est encore moi ; j'ai fait le calcul pour la plaque principale car je ne connais pas la puissance de l'autre ; pour les 2 plaques, il faudra probablement mettre 20A pour avoir de la marge.
  • Bonjour, 16 ampères sera suffisant ; il faut que le produit de l'ampérage (16A) par le voltage (220V) soit supérieur à la puissance (2000W); ici on aura donc 3520 W avec 16 A , ce qui est > à 2000 w de l'appareil ; il faut du fil de 3*2.5. Bonne journée
  • Bonjour, 16 ampères sera suffisant ; il faut que le produit de l'ampérage (16A) par le voltage (220V) soit supérieur à la puissance (2000W); ici on aura donc 3520 W avec 16 A , ce qui est > à 2000 w de l'appareil ; il faut du fil de 3*2.5. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit