Erreur F5 sur Plaque induction Proline IH 235 T
Bonsoir, Comment résoudre l'erreur F5 intervenue sur ce type d'appareil "neuf"? Merci de votre concours.Marine
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, Comment résoudre l'erreur F5 intervenue sur ce type d'appareil "neuf"? Merci de votre concours.Marine
Bonjour, il est précisé que le cordon d'alimentation et la prise sont inclus. Est ce bien le cas ? merci
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions de la plaque ainsi que les dimensions encastrables ? Elles ne sont pas spécifiées dans le descriptif. Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Cherche notice de pose Merci
Bonjour, j'ai une toute petite cuisine et je cherche une table qui sera posée sur un plan de travail et non pas encastrée, est-ce que c'est possible avec ce modèle. Merci pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice plaque induction proline IH 235 T Merci
Bonjour, recherche notice plaque induction proline IH 235 T merci d'avance
bonjour recherche notice merci
Bonjour, je viens d'installer les plaques, elles s'allument bien, je peux choisir la température mais elles ne chauffent pas. Merci beaucoup. Merci pour votre aide. Anne
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil