Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
7880 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

79 questions sur la communauté IH 235 T - Plaque induction - PROLINE

Dimensions et dimensions encastrable

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions de la plaque ainsi que les dimensions encastrables ? Elles ne sont pas spécifiées dans le descriptif. Merci !

notice

bonjour Cherche notice de pose Merci

plaque a poser sur plan de travail

Bonjour, j'ai une toute petite cuisine et je cherche une table qui sera posée sur un plan de travail et non pas encastrée, est-ce que c'est possible avec ce modèle. Merci pour votre réponse.

notice plaque induction

Bonjour je cherche la notice plaque induction proline IH 235 T Merci

notice plaque induction

Bonjour, recherche notice plaque induction proline IH 235 T merci d'avance

Répondre

recherche notice

bonjour recherche notice merci

Plaques ne chauffent pas

Bonjour, je viens d'installer les plaques, elles s'allument bien, je peux choisir la température mais elles ne chauffent pas. Merci beaucoup. Merci pour votre aide. Anne

Arrêt de la plaque à la fin du minuteur ??

Bonjour, Je voudrais savoir si l'alimentation de la plaque est coupée quand le minuteur s'éteint. Merci pour votre réponse.

proline induction IH 235T notice

bonjour cherche la Notice utilisation merci

Ma table de cuisson Proline IH235T ne s´allume plus

Bonjour à tous, J´ai une table de cuisson Proline IH235T depuis quelques mois (très peu d´h de fonctionnement). Elle fonctionnait bien jusqu´à hier et aujourdhui elle ne s´allume plus. Hier pas eu de probléme, pas de disjoncteur tombé, j´ai bien 220V à m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit