Puis-je changer le sens de l'installation ?
Bonjour, est-ce que je peux installer les plaques à l'horizontal car mon meuble n'a que 52cm de profondeur ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que je peux installer les plaques à l'horizontal car mon meuble n'a que 52cm de profondeur ? Merci
Bonjour Est-ce que vous pouvez me confirmer que la plaque peut chauffer même si la casserole posée sur la plus grande surface est inférieure à sa dimension ? et est ce que ça chauffe bien sur l'ensemble de la surface de chauffe et non sur les points centr... voir la suite
Bonjourelle est compliquée et pas de minuterie livraison a été nulle
Bonjour j'avais auparavant une table de cuisson induction domino/booster Mojlig dont les dimensions sont Largeur 29 cm Profondeur 52 cm Hauteur 5,1 cm Peut elle l'a remplacer sans aucun réajustement merci
Bonjour tout le monde, Petite question concernant la plaque à induction. Quand je la mets en route, « Lo » clignote en alternance avec 2 traits et je n'ai pas accès aux emplacements. D'habitude quand je verrouillé et déverrouillé en appuyant sur la clé ce... voir la suite
Bonjour je voulais savoir si Darty offre le service d'installer cette table de cuisson .Merci
Bonjour, je souhaiterai savoir si cette plaque de cuisson consommer beaucoup d'ernergie ? Pouvez-vous me préciser l'étiquette énergétique ?Merci
Bonjour, Le joint est-il fourni ? (j'ai déjà eu de désagréables surprises!) Merci d'avance, C. T.
BonjourPeut'on poser cette plaque sur un trou de 29 sur 49.5 ?Merci
Bonjour, Je voudrais acheter la plaque proline IH235 T. J'ai deux questions à ce propos : 1- quel est l'espace minimal à prévoir entre l'extrémité basse de la plaque et la première surface en dessous ? Dans mon cas, il devrait y avoir un lave-linge juste ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil