Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
7880 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

79 questions sur la communauté IH 235 T - Plaque induction - PROLINE

Branchement de la plaque

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le type de branchement mural de cette plaque à induction? Cordialement

peut-elle remplacer deux plaques fontes sur kitchenette inox

Bonjour Sur kitchenette inox ( 120x65), peut-on remplacer les plaques fonte par cette plaque induction Merci

dimensions

bonjour quelles sont les dimensions de cette plaque à induction Merci

REMPLACEMENT DES PLAQUES ELECTRIQUES

Bonjour, Puis-je remplacer mes 2 plaques électriques en fonte situées sur un évier inox par ce modèle, les cotes sont de 53cm par 30cm environMerci

poser sur une surface en alu

bonjour je compte juste decouper dans la kitchenette un rectangle pour remplacer l'ancien bruleur. on peut poser cet appareil sur ce type dYe surface?

dimension encastrement

bonjour, j'aimerai savoir si je peux enler une vieille chauffante (encadrement inox) et y installer cette plaque à induction?j'ai connaitre les dimensions exactes de l'encastrement?Merci d'avance.

Répondre

Prise de courant

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que la prise de courant Est prête à l emploi ou y a t il que le câble? Merci

Erreur L sur les de plaques

BonjourErreur L sur les plaques s'alume quand on met en route J'ai essayer de disjoncter , méme laisser toute la nuit eteint mais ça repart pasMerci

Dimension d'encastrement

Bonjour, La notice parle de 50 cm pour la dimension d'encastrement, mon plan de travail en grès (donc difficilement retaillable) mesure plutôt 49,9. Quelqu'un peut-il me dire si ça passera ? Merci d'avance !

Cable domino ou prise

Bonjour, cette plaque est-elle fournie avec un cable domino ou avec une prise?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit