Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
7838 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Espacement et signification « domino »

Bonjour,


Je voudrais acheter la plaque proline IH235 T. J'ai deux questions à ce propos :


1- quel est l'espace minimal à prévoir entre l'extrémité basse de la plaque et la

première surface en dessous ? Dans mon cas, il devrait y avoir un lave-linge juste en dessous de la plaque d'où ma question ;


2- que signifie l'attribut domino attaché à certaines plaques ? Cet attribut a-t-il une incidence sur la qualité/puissance/longévité de la plaque ?


Merci pour votre éclairage.


Consulter les 5 réponses à la question Espacement et signification « domino »

  • Bonjour, l’appellation Domino signifie que la plaque n'a que deux foyers et cette dénomination vient du fait que sa forme ressemble à un domino (le jeu). Sinon l'espace entre le dessous de la plaque et l'élément du dessous doit être de 5 cm minimum, afin d'assurer un bonne aération. Cordialement
  • Si j'ai bien compris que vous cherchiez l'espace à respecter entre le fond de la plaque et le lave linge qui sera dessous, c'est le schéma ça correspond au B soit 50 mm .

    Je ne suis également pas sûr de votre deuxième question ,mais ma plaque est raccordée via des dominos à un câble qui va directement au compteur sur un seul fusible. Il est souvent conseillé une seule ligne électrique par appareil de puissance élevé.

    La plaque a 8 ans et aucun souci avec.

    Cordialement.

  • Bonjour,


    Merci pour votre contribution mais en réalité, et bien naturellement, j'avais pris connaissance de la notice avant de poser la question. Cependant, je ne l'ai pas trouvée très claire sur l'objet de ma question (les flèches censées délimiter l'espacement qui m'intéresse ne sont pas positionnées de sorte à ce que l'on puisse en avoir une lecture sûre).


    Cordialement

  • Bonjour. Voici le lien pour lire la notice.


    https://manuall.fr/proline-ih235t-table-de-cuisson/


    Cordialement.

  • Bonjour.

    Veuillez trouver ci-joint le lien avec la notice.


    https://manuall.fr/proline-ih235t-table-de-cuisson/


    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit