Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
7829 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

79 questions sur la communauté IH 235 T - Plaque induction - PROLINE

dimension de la niche d'encastrement?

Bonjour recherche dimensions de la niche d'encastrement merci

Répondre

Ecartement suffisant pour l'utilisation des 2 plaques ?

Bonjour ! Peut on aisément utiliser les deux plaques en même temps ? Sur la plupart des tables de cuisson, il n'est pas possible de mettre une casserole et une poêle côte à côte (manque de place). Qu'en est il pour ce produit ? Merci de votre aide !

Branchement

Bonjour, Est-ce possible de la brancher sur une prise classique ? Merci

Déverrouiller la plaque de cuisson

Bonjour je n'arrive pas à débrouiller la plaque de cuisson. avez vous le mode d'emploi ?Merci

Table à induction

BonjourDois je obligatoirement s'encastrer, ou bien suffit il de la poser sur un support quelconque ?Merci

plaque peut être à poser simplement

bonjour est ce que la plaque peut etre à poser et est ce que elle est prête à brancher

Diamètre des poêles/sauteuses pour chaque foyer ?

Bonjour, la taille des foyers est assez petite: Avant 14 cm : 1500 Watts - Arrière 18 cm : 2000 Watts est ce que cela fonctionne aussi avec des poêles/sauteuses plus grandes que le foyer ? Quelle est la taille maxi que l'on peut mettre sur chacun des... voir la suite

Répondre

Allumage des plaques

Bonjour, Est-ce que l'allumage est facile pour une personne âgée , s'il faut appuyer fort sur les cercles d'allumage ? Cordialement

Allumage des plaques

Bonjour, je viens de faire poser les plaques, je peux les dévérouiller,les allumer mais impossible de choisir la plaque ni régler la température.. question de doigté ?? ou??? merci pour votre aide

Kit fixation

Bonjour, mon plan de travail mesure 2.8 cm d'épaisseur est donc plus petit que la moyenne. Le kit de fixation sous plan n'est donc pas adapté (ducoup trop grand). Je peux mettre des tasseaux pour compenser mais est-il obligatoire qu'ils soient résistants ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit