facilite utilisation multi operateur
Bonjour c'est pour mettre dans un studio locatif d ou nombreux changement utilisateur .. Est t elle assez solide pour etre manipulée sans plus de précaution ? MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourmerci de m'indiquer la taille et la puissance de chaque foyer
Bonjour c'est pour mettre dans un studio locatif d ou nombreux changement utilisateur .. Est t elle assez solide pour etre manipulée sans plus de précaution ? MERCI
Bonjour, mon plan de travail mesure 2.8 cm d'épaisseur est donc plus petit que la moyenne. Le kit de fixation sous plan n'est donc pas adapté (ducoup trop grand). Je peux mettre des tasseaux pour compenser mais est-il obligatoire qu'ils soient résistants ... voir la suite
Bonjour, mon plan de travail mesure 2.8 cm d'épaisseur est donc plus petit que la moyenne. Le kit de fixation sous plan n'est pas adapté (du coup trop grand). Auriez-vous une solution ou des conseils pour la fixer de manière séxurisée ? Merci beaucoup
Bonjour, je souhaite acheter ce modèle de plaque 2 feux et l'encastrer dans mon plan. Malheureusement l'emplacement de la prise est un peu plus loin. Je ne sais pas si la plaque est livrée avec un prise ou avec des fils nus à raccorder. Si elle est livrée... voir la suite
Bonjour, est-ce qu'elle fait du bruit ou est-elle silencieuse? merci
bonjour, quel est la longueur du câble de branchement? il est parfois court sur certaines plaques... merci
BONJOUR JE COMPTE HT CETTE PLAQUE DE CUISSON SI VOUS L UTILISEZ? POUVEZ VOUS ME PARLER DE VOTRE AVIS, MERCI
Bonjour plaque vitrocéramique neuve bien branchée mais qui ne s'allume pas merci
bonjour je voudrais savoir si on peut brancher la plaque sur du 32 A. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil