Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
7880 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

79 questions sur la communauté IH 235 T - Plaque induction - PROLINE

Kit fixation

Bonjour, mon plan de travail mesure 2.8 cm d'épaisseur est donc plus petit que la moyenne. Le kit de fixation sous plan n'est pas adapté (du coup trop grand). Auriez-vous une solution ou des conseils pour la fixer de manière séxurisée ? Merci beaucoup

Raccordement électrique

Bonjour, je souhaite acheter ce modèle de plaque 2 feux et l'encastrer dans mon plan. Malheureusement l'emplacement de la prise est un peu plus loin. Je ne sais pas si la plaque est livrée avec un prise ou avec des fils nus à raccorder. Si elle est livrée... voir la suite

est-ce qu'elle fait du bruit ou est-elle silencieuse?

Bonjour, est-ce qu'elle fait du bruit ou est-elle silencieuse? merci

longueur câble

bonjour, quel est la longueur du câble de branchement? il est parfois court sur certaines plaques... merci

efficacite?

BONJOUR JE COMPTE HT CETTE PLAQUE DE CUISSON SI VOUS L UTILISEZ? POUVEZ VOUS ME PARLER DE VOTRE AVIS, MERCI

Défaut démarrage

Bonjour plaque vitrocéramique neuve bien branchée mais qui ne s'allume pas merci

branchement 32 A

bonjour je voudrais savoir si on peut brancher la plaque sur du 32 A. merci

Répondre

Dimension plaques

bonjourPeut on mettre des marmites de 24 cm Merci

Programmation temperature

bonjourEst ce que la montée en puissance est assez sensible et précis car j'ai toujours eu le gaz merci

Dimension

bonjourPeut on mettre une marmite de 24 cmmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit