Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
7888 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

79 questions sur la communauté IH 235 T - Plaque induction - PROLINE

Branchement 32A

Bonjour, j'ai une interrogation concernant le branchement de la plaque à induction IH 235 de proline que j'ai commandée. Mon ancienne plaque n'était pas raccordée à une prise classique mais il y avait un cordon électrique relié à un bornier à 3 fils de 6 ... voir la suite

fiabilité de ce produit

Bonjour cette plaque d'entrée de gamme est-elle fiable ?

Dimension des plaques 2 feux

Quelles sont les différentes tailles de vos plaques 2 feux?

Discretion de l'appareil

Bonjour! : ) L'appareil est-il bruyant (de par une ventilation ou un vrombissement désagréable, par example)? Merci de votre aide!

L'installation de la plaque

Bonsoir l'installation de la plaque d'induction s'adapte a n'importe quel cuisine et si oui darty livre et s'occupe t elle de la mettre en marche et de l'installer svp?

Branchement prise 16a

Bonjour J'aimerai savoir si je peux brancher ma plaque sur une prise classique 16a etant donné que ma plaque a été livré directement avec une prise classique 16a et non un cordon 32a comme avant Merci beaucoup

Puis-je changer le sens de l'installation ?

Bonjour, est-ce que je peux installer les plaques à l'horizontal car mon meuble n'a que 52cm de profondeur ? Merci

Type de chauffe

Bonjour Est-ce que vous pouvez me confirmer que la plaque peut chauffer même si la casserole posée sur la plus grande surface est inférieure à sa dimension ? et est ce que ça chauffe bien sur l'ensemble de la surface de chauffe et non sur les points centr... voir la suite

conseils d'utilisation a faire et ne pas faire

Bonjourelle est compliquée et pas de minuterie livraison a été nulle

Dimension

Bonjour j'avais auparavant une table de cuisson induction domino/booster Mojlig dont les dimensions sont Largeur 29 cm Profondeur 52 cm Hauteur 5,1 cm Peut elle l'a remplacer sans aucun réajustement merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit