Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
7829 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Branchement 32A

Bonjour, j'ai une interrogation concernant le branchement de la plaque à induction IH 235 de proline que j'ai commandée.

Mon ancienne plaque n'était pas raccordée à une prise classique mais il y avait un cordon électrique relié à un bornier à 3 fils de 6 mm² caché derrière une plaque de sortie de câble (32a).

J'ai lu que cette plaque à induction pouvait être branchée à une prise classique.

Est-ce que le service darty se charge de brancher la prise électrique ? Ou est-ce que je dois choisir une autre plaque ? Merci beaucoup


Consulter les 2 réponses à la question Branchement 32A

  • Bonjour. Non si vous avez une prise le technicien fait l'installation mais il ne transforme pas la prise pour en faire un raccordement directe. Donc si vous n'avez pas de prise, il faut changer de modèle j'ai eu la même problématique mais par chance il avait aussi une prise pas très loin. Cordialement


  • Bonjour, si vous êtes en monophasé vous avez 3 fils phase-neutre-terre, il suffira de couper la prise de la plaque de dénuder les 3 conducteurs et de vous raccorder en respectant les codes couleurs bleu= neutre rouge=phase jaune vert= terre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit