Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

- 
8588 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Programmation temperature

bonjour
Est ce que la montée en puissance est assez sensible et précis car j'ai toujours eu le gaz merci

Consulter les 8 réponses à la question Programmation temperature

• Ce modèle manque de précision pour le réglage de puissance.

• Oui la montée en puissance est très rapide. C'est pour remplacer la plaque fonctionnant au gaz que j'ai pris celle à induction. Elle est idéale pour faire "revenir" oignons, steaack, volailles etc elle redescend très vite aussi quand on l'éteint contrairement à la vitro céramique..

• Bonsoir

Je l'ai acheté pour mon beau frère. Je vous donnerai prochainement la réponse, dès qu'il aura terminé sa cuisine. A bientôt.

• Merci à tous pour vos reponses

• Bonjour,

J'ai très longtemps utilisé une plaque à gaz et je me suis adapté sans difficulté à l'induction. Disposant de 9 niveaux de réglages il est assez facile de trouver celui adapté à la cuisson souhaitée, mais bien entendu, il y a un petit temps d'adaptation à prévoir.

Bernard

• Bonjour

Après quelques temps d'utilisation, très facile d'utilisation et assez sensible et précis

Olivier

• Bonjour, de mon côté cela fait longtemps que j'utilise l'induction. C'est vrai qu'il faut s'adapter au départ car il y a quand même une différence par apport au gaz mais on s'y fait.

• Bonjour Clau,

oui, c'est très rapide, sensible et pratique.

Pour la précision ça dépend de chacun et il faut avoir le matériel ( poêle, casserole etc) bien adapté à l'induction.

Ca fait un peu plus de bruit que le gaz.

j'en suis vraiment très content

• @LionelB9844 Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit