Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
7889 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Kit fixation

Bonjour, mon plan de travail mesure 2.8 cm d'épaisseur est donc plus petit que la moyenne. Le kit de fixation sous plan n'est pas adapté (du coup trop grand). Auriez-vous une solution ou des conseils pour la fixer de manière séxurisée ? Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Kit fixation

  • Bonjour, Vous pouvez fixer des tasseaux sous le plan de travail pour compléter l épaisseur manquante, prendre de préférence des sections rectangulaires plus faciles à visser, et qui recevront plus facilement le quit de fixation (1,5×2,5 ou 2,0x3,5 ou équivalent, 1,5 ou 2,0 pour compléter l épaisseur )

  • Bonjour. Mon plan de travail standard faisait 26 mm d'épaisseur. Je n'ai jamais eu besoin de fixer la plaque en dessous. Ce n'est pas une grande plaque mais avec son poids, elle tient très bien sans le kit de fixation. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit