Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
7888 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Allumage des plaques

Bonjour, je viens de faire poser les plaques, je peux les dévérouiller,les allumer mais impossible de choisir la plaque ni régler la température.. question de doigté ?? ou??? merci pour votre aide

Consulter les 19 réponses à la question Allumage des plaques

  • Bonsoir Zeni1587737. Ce serait sympa de dire où vous en êtes à tous ceux et celles qui ont pris la peine de vous répondre. Cordialement.
  • A Jojovovo. Donnez moi votre mail et je vous enverrai la notice complète. Cordialement.
  • Pas de problème avec la mienne.
  • Bnjour je cherche les cotes largeur, longueur et profondeur pour encastre une plaque ht 235 induction wMerci pour la réponse
  • Autre chose aussi : la plaque ne fonctionne pas si il n'y a pas d'ustensile dessus. Dès que vous retirez l'ustensile, la plaque s'arrête. Avez-vous la notice ?
  • Je pense comme MarcaillouD7066 que votre casserole ou poêle n'est pas compatible. Comment savoir si un ustensile est compatible, il suffi de mettre un aimant. Si l'aimant marche, c'est compatible, sinon ça ne l'est pas !
  • Pas eu de problème. Il faut bien toucher le cercle (Sur le trait plus gras du cercle)de la plaque choisie puis les flèches haut ou bas pour régler le temps où la puissance.
  • Pas eu de problème. Il faut bien toucher le cercle (Sur le trait plus gras du cercle)de la plaque choisie puis les flèches haut ou bas pour régler le temps où la puissance.
  • Bonjour. Une petite vérification simple, mais à laquelle on ne pense pas forcément lors d’une première utilisation : êtes - vous sûr que votre poêle ou votre casserole est compatible pour l'induction ? Si l’electro-aimant de la plaque ne détecte pas le métal adéquate, la plaque ne démarrera pas !! Tous les métaux ferreux ne sont pas compatibles.
  • Appuyer sur l'un des 2 petits ronds du milieu et ensuite régler la température en appuyant sur V ou V à l'envers à leur droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit