Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

- 
8934 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Allumage des plaques

Bonjour, je viens de faire poser les plaques, je peux les dévérouiller,les allumer mais impossible de choisir la plaque ni régler la température.. question de doigté ?? ou??? merci pour votre aide

Consulter les 19 réponses à la question Allumage des plaques

• il faut appuyer sur le petit cercle droite ensuite choisir la plaque en appuyant dessus cercle du bas ou du haut au milieu ensuite vous appuyer sur le v ou ^ entre les cercles pour monter ou descendre temperature. pour éteindre appuyer sur cercle droite
  • Normalement, il suffit juste d'appuyer sur l'un des ronds en bas au milieu pour sélectionner le plaque, puis d'appuyer sur les fleches pour augmenter ou descendre la tempéreture (c'est à 5 par défaut). Parfois il peut arriver que la plaque soit verrouillée par erreur, mais visiblement ce n'est pas le cas, si jamais ça marche pas, c'est sans doute que votre plaque malheureusement est défectueuse plutôt qu'un problème de doigté. Demandez un échange, chez moi, ça marche super bien.
  • Normalement il faut selectionner la plaque avec un appui long sur le dessin correspondant et ensuite vous faites le reglage de puissance Bonne journee xavi31
  • Normalement il faut selectionner la plaque avec un appui long sur le dessin correspondant et ensuite vous faites le reglage de puissance Bonne journee xavi31
  • Ce n'est pas une tablette. Et faire marcher la garantie
  • Désolé pour les fautes
  • Appuyez sur le rond correspondant à la plaque puis sur les flèches. Pour être déverrouillée la clé doit être eteinte
  • Des fois ça peut être énervant, mais il faut appuyer assez fort. C'est tactile mais ce n'est une tablette. Si ça se produit trop souvent alors faires marcher la garantie. Sportivement Sébastien Anglade

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit