Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
7888 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Table à induction

Bonjour
Dois je obligatoirement s'encastrer, ou bien suffit il de la poser sur un support quelconque ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Table à induction

  • Réponse approuvée par Darty

    Cette plaque doit être encastrée

  • La mienne est simplement posée sur le plan de travail depuis 1 an

  • Obligatoirement : non. Je lui ai collé des petits caoutchouc aux pieds, et ça marche parfaitement.

  • Moi je ne l'avais pas encastrée au début, je l'avais posée sur des pieds de 10cm de haut. Mais je me prenais des coups de jus. Depuis qu'elle est encastrée, plus aucun problème. I

  • Elle est prévue pour être encastrée donc c'est moins joli et pb de surchauffe si posée à même le plan de travail

  • Pour leur stabilité oui il est préférable qu'elle soit encastré.

  • Bonjour,

    Je vous suggère de la poser sur une grille par exemple qui permette de laisser 1 ou 2 cms avec le plan de travail ou autre support sur lequel vous posez la plaque.

    J'avais posé la plaque directement sur mon plan de travail et il y a eu un problème de surchauffe. Il y a un système d'aération sous la plaque, en la posant directement sur le support, il se retrouve bloqué.

  • Bonjour non pas forcément mais c'est moins beau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit