Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

- 
8546 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

installation

Bonjour, je lis sur certains commentaires que la plaque est installée par les techniciens. Avez-vous du choisir l'option "découpe du plan de travail" à 99 euros pour avoir l'installation ? Car dans mon cas il s'agit d'un remplacement et je suis novice. J'aimerai une installation mais je n'ai pas besoin de découper le plan de travail. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question installation

• Bonjour, il faut savoir en retirant votre plaque actuelle quelles sont les cotes de votre découpe, normalement il ne devrait y avoir rien à faire que de poser ou faire poser l'autre plaque. Le trou doit faire 268 X 500 mm ou 26,8 cm X 50 cm. Cordialement
  • Bonjour Delp

Normalement les plaques ont 1 format standard

dans le cadre d'un remplacement, il ne devrait pas y avoir besoin de découpe supplémentaire

• Bonjour, les techniciens de Darty enlèvent l'ancien'e plaque et la remplacent. Pas besoin d'option supplémentaire.

cordialement

FP

• Très facile. Déconnecté et enlever puis repositionner et connecter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit