Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
7949 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Installation

Bonjour je voulais savoir si Darty offre le service d'installer cette table de cuisson .Merci

Consulter les 4 réponses à la question Installation

  • Bonjour, la pose gratuite se fait sur un emplacement déjà existant si votre plan de travail n'est pas troué au cotes de la table cela devient une prestation payante. Cordialement
  • Bonjour,

    La table de cuisson se branche facilement sur la prise murale, il suffit d'avoir la prise conforme en terme de puissance et de prise de terre. Darty vous donne les caractéristiques réglementaires pour la prise. Si elle n'est pas réglementaire, il fait faire intervenir un électricien.

  • Je l'ignore mais la pose est très facile. Il suffit que la découpe du plan de travail aux dimensions de la plaque soit réalisée, et disposer d'un branchement électrique. Il suffit alors de relier la plaque au branchement électrique et de poser la table de cuisson dans la réservation faite sur le plan de travail.

  • Bonjour, je ne pense pas. Il faudrait cependant demander lors de l'achat si cette option existe comme pour la machine à laver même si dans votre cas il s'agit plutôt d'une installation électrique. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit