Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
8372 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

plaque a poser sur plan de travail

Bonjour, j'ai une toute petite cuisine et je cherche une table qui sera posée sur un plan de travail et non pas encastrée, est-ce que c'est possible avec ce modèle. Merci pour votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question plaque a poser sur plan de travail

  • Rectificatif : j'ai actuellement 1 plaque à induction encastrable, que j'ai posé sur 1 paillasse inox,et j'ai eu 1 plaque induction posable remplacée pour cause de vétusté au bout de 5 ans
  • oui c'est possible! mais il risque de chauffer un peu comme c'est un model encastrable et censé avoir de l'espace au dessous. le mien je l'ai mis sur un tout petit support (5 mm d'hauteur) pour l’éloigner un peu de la table )
  • Cette plaque est prévu pour être encastré et pas posé. Il existe des plaques à poser qui correspondent d'avantages à ton besoin avec des patins antidérapants et un système de ventilation adapté.
  • Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait de souci à la base, mais à confirmer par un vendeur car il y a une partie aération dessous, ce qui fonctionne forcément beaucoup mieux si c'est encastré. Il ne faudrait pas que ça soit dangereux.
  • Franchement pas conseillé car il y a un ventilateur en dessous si vous la poser sur un meuble la dissipation de la chaleur ne se fera pas correctement, vous risquez que la plaque surchauffe.
  • je pense en effet qu'il faut l'encastrer... de plus il faut pour des raisons de sécurité un espace sous la plaque pour la ventilation
  • Question de point de vu perso je pense que ça ne pause aucun souci il faut juste faire attention comme avec toutes les autres plaques du genre!!
  • Pour des raisons de sécurité, je pense qu'il est mieux d'encastrer cette plaque induction. Elle est légère et pourrait bouger si elle était cognée avec une casserole pleine dessus.
  • Oui bien sûr il n'y a aucune obligation de l'encastrer elle fonctionnera aussi bien si elle est juste posé sur un meuble:)
  • Non c'est une plaque qui est faite pour être encastrée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit