Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

- 
8486 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Plan de travail en inox

Bonjour, est-ce que je peux encastrer la plaque sur un plan de travail en inox?merci

Consulter les 5 réponses à la question Plan de travail en inox

• Bonjour, oui vous pouvez parfaitement encastrer votre table sur un plan de travail en inox. Il faudra bien vérifier que votre installation soit en conformité et que toutes les parties métallique soient reliées par une liaison équipotentielle et que votre ligne soit protégée par un différentiel 30 mA. Attention aux risques de coupures avec la découpe de l'inox prendre toutes les précautions d'usage. Cordialement
  • Bonjour, vous pouvez l'encastre sens soucis , car l'induction fonctionne uniquement si vous poser sur le foyer et uniquement dessus un récipient métallique. Bonne journée
  • Bonjour, ma table a été encastré sur un plan de travail en particule de bois qu'il a fallu découper sur mesure aux dimensions intérieures de la table de cuisson. Il faudrait faire de même avec votre plan en inox, cordialement.

• Bonjour

normalement oui, complique pour le découpe

• Bonjour,

Je pense qu'il qu'il n'y a pas de problème, à condition de prévoir une sur-épaisseur pour fixer la plaque car la tôle sera trop fine.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit