Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

- 
1678 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

42 questions sur la communauté ICTOUCH - Plaque induction - PROLINE

message erreur EC

Bonjour. Au bout de 5 secondes après l'allumage, la plaque s'arrête et un message EC s affiche. Pourriez vous me dire à quoi correspond il ? Merci

table induction proline ictouch

bonjourma table induction proline ictouch affiche code erreur ECmerci

PROLINE ICD3500

Bonjour, Réchaud 2 plaques à induction, une plaque fonctionne parfaitement et l'autre non. Aucune touche ne s'allume donc pas de message d'erreur. Le SAV me demande de ramener l' appareil ,problème j'habite à 40 km du magasin et je vais me retrouver au mo... voir la suite

comment l'utiliser

Bonjour il y a un "L" qui s'affiche tout le temps, aucun bouton ne fonctionne Merci

L qui clignote

Bonjour comment faire disparaître le L qui clignote à la fermeture de l'appareil? merci

Demarrage, mise en route

Bonjour Je n'arrive pas a mettre ma plaque en route. Merci

Code défaut de l'appareil

Bonjour, A la mise sous tension le code défaut L s'affiche ...quelle est sa signification svp ? merci

Poids

Bonjour Quel est le poids de cette plaque de cuisson, si on envisage un usage "mobile" ? merci

minuterie

Bonjour ! est-ce que ça s'arrête automatiquement au bout de 180mn si on a oublié de régler la durée ? est-ce que ça s'arrête si tout s'est évaporé dans la casserole ? Merci,

signifiant d'approline ic touch

bonjour, j'ai acheté 2 réchauds induction proline ictouch le samedi 09/01. J'ai tout dabord branché l'un des réchauds qui lorsque j'ai appuyé sur le bouton "marche" c'est de suite mis en code d'erreur E8. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit