message erreur EC
Bonjour. Au bout de 5 secondes après l'allumage, la plaque s'arrête et un message EC s affiche. Pourriez vous me dire à quoi correspond il ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Au bout de 5 secondes après l'allumage, la plaque s'arrête et un message EC s affiche. Pourriez vous me dire à quoi correspond il ? Merci
bonjourma table induction proline ictouch affiche code erreur ECmerci
Bonjour, Réchaud 2 plaques à induction, une plaque fonctionne parfaitement et l'autre non. Aucune touche ne s'allume donc pas de message d'erreur. Le SAV me demande de ramener l' appareil ,problème j'habite à 40 km du magasin et je vais me retrouver au mo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour il y a un "L" qui s'affiche tout le temps, aucun bouton ne fonctionne Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire disparaître le L qui clignote à la fermeture de l'appareil? merci
Bonjour Je n'arrive pas a mettre ma plaque en route. Merci
Bonjour, A la mise sous tension le code défaut L s'affiche ...quelle est sa signification svp ? merci
Bonjour Quel est le poids de cette plaque de cuisson, si on envisage un usage "mobile" ? merci
Bonjour ! est-ce que ça s'arrête automatiquement au bout de 180mn si on a oublié de régler la durée ? est-ce que ça s'arrête si tout s'est évaporé dans la casserole ? Merci,
bonjour, j'ai acheté 2 réchauds induction proline ictouch le samedi 09/01. J'ai tout dabord branché l'un des réchauds qui lorsque j'ai appuyé sur le bouton "marche" c'est de suite mis en code d'erreur E8. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil