Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

 - 
1678 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

table induction proline ictouch

bonjour
ma table induction proline ictouch affiche code erreur EC
merci

Consulter les 3 réponses à la question table induction proline ictouch

  • quand j'allume ma table induction proline (ICTOUCH), elle affiche : L, j'appuie sur la touche température : + et je choisis à quelle degré de température (entre 1 et 9) je veux qu'elle fonctionne.

    Puis j'indique la durée de cuisson et c'est tout… elle s'arrête toute seule.

    ATTENTION elle ne fonctionne pas avec TOUS les fonds de casserole. Voir sur le manuel "FONCTIONNEMENT" qualité de la poêle.

    NON COMPATIBLE (aluminium et inox sans base ferromagnétique)

    (cuivre, laiton, verre, céramique, porcelaine)

    j'ai acheté cette table proline en juillet 2013... elle marche bien, mais je ne m'en sert pas tous les jours, je l'avais achetée pour m'en servir sur la terrasse de mon jardin.

  • Appuyer sur la petite clé et attendre quelques minutes

  • bjr, une réponse antérieure à ce problème indiquait qu'il faut éteindre, débrancher et rebrancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit