Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

 - 
1678 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

42 questions sur la communauté ICTOUCH - Plaque induction - PROLINE

Code E00 plaque proline

Bonjour à tous, ma plaque à induction Proline affiche E00 et s'éteint. Je l'ai débranché et j'ai réessayé mais toujours pareil, même à froid. Pourtant je ne l'ai pas encore utilisée aujourd'hui. Sur le manuel ce code d'erreur n'existe pas. Que faire ? En ... voir la suite

Question résolue

Message erreur sur plaque à induction PROLINE

Bonjour j'ai un message d'erreur E00 qui s'affiche que cela signifie-t'il et que dois-je faire??? merci

proline ictouch plaque induction bloqué

Bonjour le produit clignote et affiche L, sans qu'on puisse accéder au réglage de température...et nous n'avons pas la notice pour voir si c'est une panne ou s'il y a un truc à faire pour la débloquer merci

Mode d'emploi

Bonjour Je suis à la recherche du mode d'emploi, j'ai acheté la plaque d'occasion et je ne sais pas trop comment elle fonctionne! Merci énormément si vous l'avez en version scannée...:)

bruit

Bonjour, J'ai lu un avis disant que l'appareil est trés bruyant... qu'en pensez vous ? merci !! Anais de toulouse

Plaque qui siffle

Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci

Plaque induction proline code er

bonjourCode erImpossible de l eteindreque fairemerci

Répondre

Erreur E00

J'ai le même message d'erreur E00 à l'allumage de ma plaque à induction même après une nuit débranchée. J'ai vérifié que la grille de ventilation était propre : nickel ! Merci de votre aide. Bien cordialement.

Répondre

Message E000

Bonjour, j'ai le code E000 qui s'affiche. Impossible d'utiliser.

Répondre
Question résolue

Plaque induction PROLINE IH352 Bruit ventilateur

Bonjour, Jai remarque que cette plaque fait beaucoup de bruit. Probablement de la ventilation. C'edt le cas pour tous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit