Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

 - 
1678 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

Plaque induction PROLINE IH352 Bruit ventilateur

Question résolue

Bonjour,

Jai remarque que cette plaque fait beaucoup de bruit. Probablement de la ventilation.

C'edt le cas pour tous?

Consulter les 7 réponses à la question Plaque induction PROLINE IH352 Bruit ventilateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, c'est bruyant, c'est la ventilation. Et elle tourne encore pendant une minute après l'arrêt de la plaque. C'est un inconvénient, mais il faut le laisser faire pour garantir la longévité de l'appareil.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui elle fait un peu de bruit, mais sans plus, pour moi ça reste léger comme bruit, ça ne me dérange pas....c'est une plaque de très bonne qualité, bon rendement, à un prix raisonnable, alors le bruit n'est pas un point qui m'a dérangé, beaucoup de bruit je trouve cela un peu exagéré! de toute façon, quand on cuisine, forcément on fait un peu de bruit aussi.....peut-être qu'avec la mode des cuisines ouvertes sur salon, cela engendre de nouvelles contraintes ou de nouveaux désagréments.....

  • Bjr, oui c'est la ventilation mais moi ça ne me gêne pas, c'est comme une hotte on s'habitue.

  • Bonjour,


    Oui je confirme la ventilation est particulièrement bruyante mais j'ai la plaque depuis plusieurs années et je m'en sers notamment pour faire des cuissons en extérieur pour éviter les odeurs à l'intérieur de la maison et elle marche très très bien... Après en ce qui concerne le bruit il est vrai que c'est certainement pas la moins bruyante.

  • bonjour Oui c est la meme chose pour moi c est le ventilateur qui tourne Parfois quand cela me casse la tete je debranche la prise mais c est mieux de laisser le ventilo tourner :)


  • Oui mais j'ai eu toujours des plaques inductions et c'est la première qui a besoin d'une ventilation pour fonctionner correctement ??

  • Bonsoir,

    Je ne pourrai pas vous répondre, car je l'ai acheté dans le cas ou je serai en panne de gaz !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit