Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

 - 
1678 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

Mode d'emploi

Bonjour Je suis à la recherche du mode d'emploi, j'ai acheté la plaque d'occasion et je ne sais pas trop comment elle fonctionne! Merci énormément si vous l'avez en version scannée...:)

Consulter les 12 réponses à la question Mode d'emploi

  • Je rajoute ma contribution. Cordialement. Mode d'emploi page 5 et fin
  • Mode d'emploi pages 1 et 2
  • Il y a toujours une lumière allumée même lorsque l'appareil est éteint. Pour le mettre en route il faut d'abord poser un récipient dessus puis appuyer sur + ou - (de 1 à 9). Très rapide : environ 1 minute pour 1 litre d'eau. Bonne continuation.
  • désolé je n'ai plus l'appareil c'était pour faire un cadeau Cordialement
  • Deux "trucs" qui ne sont pas évidents à saisir d'emblée, même avec la notice : - choix entre 2 modes d'affichage de la puissance : en watts ou par numérotation - si on modifie la puissance en cours de cuisson, il faut régler à nouveau le minuteur pour temps qui reste
  • Je n'ai jamais lu la notice. La plaque est très simple et très intuitive. A l'arrêt, effectivement une loupiote clignote.
  • Il faut appuyer le button rouge avec un de deux mode de fonctionnement comme je me bien rappel ;P
  • Bonjour Allez sur le site 'Apres l'achat " vous trouverez tout le mode d'emploi gratuit Cordialement
  • Bonjour, merci pour la doc car je ne l'avais pas. Le technicien du SAV est intervenu et a réussi à se débrouiller en la récupérant sur internet.
  • Bonjour,desolé nous ne possédons plus l'appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit