Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

 - 
1678 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

42 questions sur la communauté ICTOUCH - Plaque induction - PROLINE

PLAQUE NE CHAUFFE PAS

BONJOUR J AI UNE PLAQUE A INDUCTION DONT LE VENTILATEUR FONCTION MAIS LA PLAQUE NE CHAUFFE PAS.QU ES CE QUI PEUT PROVOQUER CELA MERCI

code panne Chauffe plat à induction ICTOUCH

Bonjour je recherche l'identification du code affiché L? Merci pour votre aide

positionnement

Bonjour Peut-on poser la plaque directement sur une table ou sur un meuble ? merci

debloquer plaque induction proline ictouch touch

Bonjour comment débloquer la sécurité enfant merci

Mode d'emploi Proline ICTOUCH

Bonjour à Vous, Je viens d'acheter une table à induction proline ICTOUCH en occasion et la personne ne m'a pas fourni la notice d'utilisation. Afin de l'utiliser au mieux et avec le maximum de sécurité, j'aimerais lire le mode d'emploi. Bien cordialemen... voir la suite

Répondre

Notice

bonjour Cherche notice Mise en marche Merci

Branchement du réchaud induction

Bonjour, comment doit-on brancher la plaque à induction ? car j'ai déjà une cuisinière en vitrocéramique, mais que je n'aime pas du tout. Cette plaque me servirait d'appoint car je n'ai pas encore les moyens de changer de cuisinière. Merci

notice de plaque induction proline ictouche

Bonjour, je cherche la notice d emploie, merci d'avance

mode d'emploi pdf PROLINE ICTOUCH

Bonjour, je cherche mode d'emploi de ce produit, merci d'avance

Comprendre

Bonjour, je voudrais apprendre à utiliser ses produits, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit