Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

 - 
1678 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

Branchement du réchaud induction

Bonjour, comment doit-on brancher la plaque à induction ? car j'ai déjà une cuisinière en vitrocéramique, mais que je n'aime pas du tout. Cette plaque me servirait d'appoint car je n'ai pas encore les moyens de changer de cuisinière. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Branchement du réchaud induction

  • Tout a été dit...Pour éviter de devoir retirer la prise après chaque usage,on peut intercaler une prise avec interrupteur au niveau de la prise murale.Autrement, la plaque va clignoter à longueur de journée, et la Led finira peut - être par rendre l'âme !
  • Parfait pour cuisiner des choses simples, je l'ai acheté pour m'en servir en camping sous ma tente :)
  • Bonjour,la plaque se branche sur une prise classique comme un appareil basique.
  • Prise électrique domestique de 16 ou 20 Ampères, je ne vois pas ou est le problème..... Bonne soirée
  • Je suis contente du produit qui dépanne parfaitement. Il chauffe assez vite pour donner satisfaction. Il se branche sur une prise électrique standard.
  • Cette plaque se branche sur une prise 220 Volts.
  • Bonjour, Il suffit de la brancher sur une prise électrique classique
  • Bonjour, La plaque se branche simplement sur secteur, parfait donc pour une utilisation d'appoint.
  • La plaque se branche sur n'importe quelle prise secteur mais attention, ce n'est qu'un appoint, de plus,il faut que toutes les casserolles et poël aient un fond avec du fer (pas d'aluminium). C'est une plaque pour "réchauffer" un peu comme un micro onde : par exemple, quand on réduit la puissance, le "magnétron" ne réduit pas la puissance mais alternere la pleine puissance avec l'arrêt complet : assez difficile de faire une crême anglaise ou même une béchamelle dans ces conditions ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit