Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

- 
1679 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

Comprendre

Bonjour, je voudrais apprendre à utiliser ses produits, merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Comprendre

• 1. Brancher la prise 2. Placer une casserole (spécialement prévue "Pour Plaque à Induction" avec du contenu sur la plaque. 3. Presser bouton rouge "Power" 4. Presse Touche "-" (moins) -> montre "Puissance 7" 5. Presser encore touche "-" si nécessaire pour encore réduire la puissance ou touche "+" pour l'augmenter 6. Lorsque vous avez fini, éteindre le bouton rouge "Power"... 7. Laisser refroidir (de "H" à "L") avant d'éventuellement débrancher la prise si le voyant lumineux vous gêne.. Voilà, bonne chance... Cette bête n'est pas évidente à comprendre... Bonne journée!
  • Bonsoir, Pour répondre à une demande similaire sur ce produit, j'avais posté le mode d'emploi, et vous le trouverez dans le fil suivant : http://communaute.darty.com/forum/PROLINE/ICTOUCH/Mode-d-emploi/1564275/309446 Bonne soirée
  • On ouvre la documentation et on la lit! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit