Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

 - 
1678 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

bruit

Bonjour, J'ai lu un avis disant que l'appareil est trés bruyant... qu'en pensez vous ? merci !! Anais de toulouse

Consulter les 8 réponses à la question bruit

  • Bonjour, j'utilise cet appareil qu'occasionellement, je ne trouve pas qu'il soit si bruyant que ça. Cet un bon produit.
  • Pas remarqué.
  • Bonjour, je me pose le même question car mon ventilo fait le bruit habituel,et en cours de chauffe,le bruit "s'enraille" et s'intensifie parfois/souvent .... je laisse pisser....mais bon....ça me semble pas normal ....
  • Bonjour, j'en ai deux et aucun n'ai bruyant. Très performant et rapide !
  • Oui, ça fait du bruit mais pas très dérangeant, en tout cas, c'est un appareil satisfaisant
  • Bonjour , je possèdent cet appareil depuis plus d'un an et le bruit est certes présent mais pas si dérangeant même dans un petit appartement de 20 mètres carré. Part ailleurs je n'ai jamais eu de problème avec ma plaque , vous pouvez donc la commander sans trop hesiter.
  • Bonjour, pour ma part effectivement il fait un peu de bruit mais sans plus. C'est sur que comparé à une plaque céramique c'est plus bruyant mais c'est tellement plus rapide que c'est un détail...
  • bonjour, bruyant non ça ne me gène pas, c'est le ventilateur qui tourne continuellement car c'est très chaud à l'intérieur, donc c'est normal. C'est comme le bruit d'une hotte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit