Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

 - 
1678 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

minuterie

Bonjour ! est-ce que ça s'arrête automatiquement au bout de 180mn si on a oublié de régler la durée ? est-ce que ça s'arrête si tout s'est évaporé dans la casserole ? Merci,

Consulter les 5 réponses à la question minuterie

  • A la 1ère question , je n'en sais rien , 3 heures de cuisson c'est quelque chose ... à la seconde , je dirai que c'est le contact métallique qui prime pour l'extinction et non le contenu .
  • Bonjour, Je ne sais pas parce que je n'ai jamais essayé, mais je ne pense pas que ça s'arrête tout seul si l'on n'a pas programmé de durée. En tous cas, je ne prendrai jamais le risque d'essayer. Au contraire, je programme toujours une durée maximale, même si ce n'est pas nécessaire, tout simplement par sécurité. Je vous recommande vivement d'en faire autant : imaginez un oubli, un imprévu, voire un malaise, et vous pourriez déclencher un incendie ! Bref, je ne veux pas prendre ce risque et je programme toujours une durée.
  • Si la minuterie n'est pas activée la plaque continue sa fonction de chauffage sans limite si ce n'est celle de l'évaporation et de la calcination complète du contenu du récipient utilisé !!!! C'est pourquoi je vous recommande fortement (ce que je fais maintenant automatiquement après un premier incident de calcination....) d'utiliser systématiquement la minuterie . Cordialement JPJ
  • Bonjour. Aucune idee si elle s eteind tte seule.. en tout cas pas tres bon produit... a refaire je ne l acheterais pas. Bruyante chauffe trop ... etc
  • Salut ! De mémoire, ça s'arrête après 2h de fonctionnement, mais pas si y'a rien dedans (y'a pas de système pour savoir si y'a rien dans la casserole) Voilà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit