Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

- 
1678 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

Code défaut de l'appareil

Bonjour, A la mise sous tension le code défaut L s'affiche ...quelle est sa signification svp ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Code défaut de l'appareil

• Bonsoir, désolée mais je ne m'en suis pas encore servie, car je l'ai acheté au cas ou je me retrouve seule en panne de gaz....donc je ne peux pas répondre à votre question !!..
  • Il faut alors appuyer sur le + pour afficher la température la plus élevée : 9 et choisir ensuite la température de cuisson souhaitée : 7, 5, 3 ou 2.
  • appuyer sur le bouton marche/arret puis sur + ou - pour température de chauffe
  • Bonjour, Ce n'est pas un code défaut. Il indique simplement que le température de la plaque est basse (L comme Low temperature). Quand la plaque a été utilisée un certain temps et qu'elle est encore chaude, l'affichage sera H (comme High temperature). C'est ce que j'en ai déduit par son utilisation car ça n'est pas précisé dans la notice.
  • Le code L est un témoin lumineux contraire du code H qui veut dire "hot " lorsque la plaque est encore chaude.
  • Exact. C'est ça façon d'être en veille. Un peu bizarre certes mais c'est comme ça
  • Cela veut dire que votre appareil fonctionne. Appuyez sur le + ou le - pour que votre plaque chauffe
  • Bonjour, C'est simplement l'indication en veille: Elle indique simplement que le température de la plaque est basse (L comme low).
  • Comme indiqué précédemment, c'est une indication de température : L --> Low Temperature (température basse). Cela signifie que l'appareil peut être utilisé sans risque de brûlure (contrairement au H pour Hot / Chaud). Bonne utilisation.
  • Cela veut dire que la température de la plaque est basse "LOW TEMPERATURE". Elle est chaude quand H "HIGH TEMPERATURE"s'affiche. Tout ça quand la plaque est en mode veille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit