Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

- 
1678 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

Demarrage, mise en route

Bonjour Je n'arrive pas a mettre ma plaque en route. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Demarrage, mise en route

• Bonjour, Je presse sur le bouton rouge, puis sur le bouton "moins" (-), le chiffre 7 apparait, je réduis en reprenant sur le bouton "moins" (-) car 7 c'est en general trop chaud. Si en revanche j'ai besoin d'un feu plus chaud, je presse sur le bouton (+). Voila. Good luck.
  • IL suffit d'appuyer sur le contact rouge à droite du tableau de bord ; l'écran affiche alors la lettre L Il faut placer le récipient et son contenu sur la plaque, puis régler l'intensité du chauffage en activant le contact + ou - ( on peut aussi utiliser le contact "thermomètre" pour régler le chauffage, si on à besoin de connaitre la température de chauffage exacte ) Le chauffage démarre aussitôt On peut ensuite utiliser le minuteur en appuyant sur le contact "réveil" puis sur + pour fixer la durée de chauffage souhaitée
  • brancher, un bip sonore sonne, ensuite la lettre L, appuyer sur la touche rouge puis sur le + ou le -
  • oui c'est le témoin lumineux et quand la plaque s'est refroidit aussi
  • Bonjour dite moi si une fois branché Si un L en clignotant apparaît
  • faut appuyer sur la touche rouge puis sur le + ou le -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit