Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

 - 
1679 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

PROLINE ICD3500

Bonjour, Réchaud 2 plaques à induction, une plaque fonctionne parfaitement et l'autre non. Aucune touche ne s'allume donc pas de message d'erreur. Le SAV me demande de ramener l' appareil ,problème j'habite à 40 km du magasin et je vais me retrouver au moins 15 jours sans moyen de cuisson vu qu'il ne prête pas d'appareil de remplacement. Merci pour votre aide, Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question PROLINE ICD3500

  • Bonjour, je ne vois pas d'autre solution. Elle semble être en panne. Bonne journée
  • A la demande de la communauté, problème non résolu.

  • Bonsoir à tous, merci pour vos contributions.
  • bjr, pour éviter ce genre de problème j'ai acheté deux plaques séparées. Si j'étais à votre place j'appellerai un électricien à domicile pour qu'il démonte la plaque et regarde les branchements etc....
  • Avez-vous essayer de la réinitialiser? Je ne me rappelle plus comment le faire mais je pense que c'est dans le manuel utilisateur... Nous avons eu le même problème mais comme l'appareil était sous garantie, le technicien s'est déplacé. Bon courage!
  • Vous ne postez pas votre message au bon endroit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit