Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICTOUCH

ICTOUCH

- 
1678 membres
Voir la description

1 foyer induction - Puissance 2000 Watts Ecran LED - 8 positions de cuisson Température réglable de 60 à 240°C Minuterie réglable de 1 à 180 minutes

Rejoindre

L qui clignote

Bonjour comment faire disparaître le L qui clignote à la fermeture de l'appareil? merci

Consulter les 7 réponses à la question L qui clignote

• En principe il s'éteint quand la plaque est froide
  • Le L clignote toujours du moment que l'appareil est sous tension. La seule possibilité, et c'est ce que je fais, c'est de le débrancher après chaque utilisation.
  • moi je débranche la prise
  • ne s'arrête qu'en débranchant la prise.'
  • Pour ma part, pour résoudre ce problème j'ai branché l'appareil sur une prise commandée, c'est-à-dire une prise munie d'un interrupteur, qui me permet de couper le courant entre chaque utilisation, sans avoir à retirer et remettre la prise à chaque fois.
  • Le branchement sur une multiprises avec un interrupteur est effectivement la solution si on ne veut pas être obligé de débrancher l'appareil après chaque utilistion
  • c'est impossible d'où l'idée de brancher cet appareil sur une multiprise éteinte entre chaque utilisation. je fais la même chose avec la TV et le décodeur TNT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit