Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

21 questions sur la communauté HUM09 - Humidificateur - Déshumidificateur - PROLINE

eau déminéralisée

bonjour, faut-il de l'eau déminéralisée? et peut-on mettre des glaçons dans le réservoir avec l'eau pour avoir une brume plus fraîche? merci d'avance.

huiles essentielles

Bonjour Est-il possible de mettre des huiles essentielles dans l'eau pour parfumer la pièce ? merci

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Huile essentielle ?

Bonjour Peut on ajouter quelques gouttes d'huile essentielle dans l'eau ?

Aidez moi - Panne

BonjourMon appareil est sous tension, le bouton s'allume mais des que je pose le réservoir il ne se passe rien... et rien sur la notice n'explique ce soucis... Merci

Problème brume

Bonjour, je constate que la brume ne monte pas jusqu'en haut du conduit. J'ai installé cet appareil hier soir, cela marchait bien, mais aujourdhui non. Bizarre ... J'ai mis de l'eau froide etc. Merci de vos lumières

mettre d' eau

bonjourComment remplir l' humidificateur de marque PROLINE ?merci

comment remplir

Bonjour, Je en sais plus du tout comment utiliser l'humidificateur... Je m'en suis servi 2 fois mais trop bruyant je l'ai rangé et maintenant j'en ai besoin pour la chambre de mon fils mais ne sais plus du tout comment faire? Merci

Pas de brume

Bonjour, j’utulise l’appareil poir la première fois. Et il n’y a pas de brume. Savez-vous comment régler ce problème ? Merci

Réglage humidité ?

Bonjour, Y a t-il un moyen de régler l’humidité souhaité ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit