eau déminéralisée
bonjour, faut-il de l'eau déminéralisée? et peut-on mettre des glaçons dans le réservoir avec l'eau pour avoir une brume plus fraîche? merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, faut-il de l'eau déminéralisée? et peut-on mettre des glaçons dans le réservoir avec l'eau pour avoir une brume plus fraîche? merci d'avance.
Bonjour Est-il possible de mettre des huiles essentielles dans l'eau pour parfumer la pièce ? merci
Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup
Bonjour Peut on ajouter quelques gouttes d'huile essentielle dans l'eau ?
BonjourMon appareil est sous tension, le bouton s'allume mais des que je pose le réservoir il ne se passe rien... et rien sur la notice n'explique ce soucis... Merci
Bonjour, je constate que la brume ne monte pas jusqu'en haut du conduit. J'ai installé cet appareil hier soir, cela marchait bien, mais aujourdhui non. Bizarre ... J'ai mis de l'eau froide etc. Merci de vos lumières
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je en sais plus du tout comment utiliser l'humidificateur... Je m'en suis servi 2 fois mais trop bruyant je l'ai rangé et maintenant j'en ai besoin pour la chambre de mon fils mais ne sais plus du tout comment faire? Merci
Bonjour, j’utulise l’appareil poir la première fois. Et il n’y a pas de brume. Savez-vous comment régler ce problème ? Merci
Bonjour, Y a t-il un moyen de régler l’humidité souhaité ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil