Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

eau déminéralisée

bonjour, faut-il de l'eau déminéralisée? et peut-on mettre des glaçons dans le réservoir avec l'eau pour avoir une brume plus fraîche? merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question eau déminéralisée

  • Bonjour. Pas besoin d'eau déminéralisée mais si vous avez de l'eau très calcaire il faudra détartrer assez souvent sous peine de non fonctionnement. Concernant les glaçons je n'ai pas essayé mais comme l'a dit NathalieL5079, ce sera sans doute un peu difficile de faire passer les glaçons.
  • nous on utilise de l'au du robinet. J'avais jamais pensé a mettre des glaçons, mais je vais essayé de mettre du rhum et du coca, pour avoir une brume cocktail "Cuba Libre"...
  • Bonjour, perso je mets de l'eau du robinet. La brume est déjà bien fraîche.. Je ne sais pas si vous pouvez mettre des glaçons mais je n'en suis pas sûre.
  • bonjour, pour ma part, je mets l'eau du robinet (pas de problème à ce jour). pour ce qui est des glaçons, pas certaine que vous pussiez les faire passer dans l'ouverture; ceci étant avec l'eau froide c'est à mon sens suffisant et efficace.
  • Bonjour, pas besoin d'eau déminéralisée. Pour les glaçons, je n'ai pas essayé.
  • merci beaucoup augu16152633.j'adore!!!!!!!tenez moi au courant pour une soirée party fun
  • Mais je sais qu'il utilise l'eau du robinet
  • Bjr je suis désolée mais je l'ai acheter pour un parent et comme on ne vit pas ensemble je ne suis pas en mesure de vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit