Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Efficacité

  • Il n'est pas du tout fait pour assécher, mais pour humidifier, uniquement.

    (je ne sais pas pourquoi la description a changé, c'est un générateur de vapeur d'eau, c'est tout l'inverse de ce que vous cherchez, je pense xD)

  • Bonjour, je crois qu'il y a une erreur, cet appareil est un humidificateur pour les lieux qui justement, manquent d'humidité et sont trop secs. Donc ce n'est pas l'appareil qu'il vous faut.

  • bonjour

    comme les autres commentaires ce n est pas du tout pour assécher c est pour humidifier l air pas du tout affichage pour votre problème

  • Attention cet appareil humidifie l air ambiant et pas l inverse

  • Bonjour, C'est un humidificateur pour ajouter de l'humidité à lair ambient quand le chauffage sèche trop. C'est le contraire de ce que vous avez besoin.

  • Bonjour, appareil acheté pour faire un cadeau , je n ai pas la réponse, Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit